
Direction ensuite le "stade" où avait lieu le jeu de pelote, à l'époque, ils étaient très "sacrifices" pour un oui pour un non ! par exemple, l'équipe perdante du jeu de balle était décapitée et leurs têtes étaient exposées sur la plate forme des crânes !

Ensuite petit tour du côté du temple des jaguars où l'on peut "admirer" ces animaux sculptés dans la pierre tenant entre leurs griffes des coeurs humains ! sympa...
Après quelques heures passées à voyager dans le temps, nous sommes retournés au camping car pour manger et sommes revenus à 20 h pour assister au spectacle son et lumière. Le site à alors changé de visage et les vestiges éclairés nous ont replongé à l'époque des Mayas.




Nous sommes partis le lendemain à nouveau sur la côte Atlantique à Playa del Carmen. C'est en endroit très touristique, trop à notre goût !
On ne s'est donc pas attardé et sommes partit à Chétumal, où nous avons fait réparer la clim du moteur qui n'a plus fonctionné d'un seul coup, le mécano très sympa nous à proposé de passer la nuit devant chez lui et nous à passé le courant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire