Après avoir parcouru une centaine de kilomètres dans la montagne, il s'est avéré que la route que nous avions emprunté était fermée pour cause d'éboulements !
On est donc passé par une autre route, certes sinueuse et avec un dénivelé important, mais tellement belle et pittoresque qu'on a eu vite fait d'oublier les heures passées sur la route.


Nous avons passé la nuit à 2500 m d'altitude avec une température proche des 10°C, on a pu ressortir les pulls !
On s'est levé tôt pour profiter du site à l'aube et avoir une vue dégagée sur le volcan et son cratère !

Malheureusement les nuages étaient plus matinaux que nous et nous n'avons rien vu du tout à part de la brume à perte de vue !
Alors on vous met quand même une photo de ce que l'on aurait du voir et une de ce que l'on a vu !!!!!
On a quand même fait une petite ballade sympa dans une forêt de nuages composée d'arbres peu élevés en raison de l'air acide et des températures glaciales qui y règnent.

Ca avait l'air beau non !!!

Et après quelques temps passés avec nos amis camping caristes, c'est ici que nos routes se séparent, ils arrivent à la fin de leur voyage et rentrent chez eux en France (Hasta luego la familia Larcheveque).

Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré. Il y a en fait beaucoup de Français sur les routes américaines. Grace à vos informations, nous allons pouvoir passer nos voitures en Equateur à partir du Panama. Encore Merci et très bon voyage.
RépondreSupprimerwww.viva-america.fr